Pourquoi mon deuxième écran (moniteur) ne fonctionne pas ?
Le moniteur doit toujours être alimenté via les câbles d’alimentation le reliant au premier qui est le lecteur (pour reconnaitre le moniteur, celui-ci ne possède pas de lecteur CD/DVD).
Pourquoi je n’arrive pas à afficher l’image sur le deuxième écran ?
Le disque doit être inséré dans le lecteur A obligatoirement.
Pourquoi la télécommande ne répond pas ?
Procéder aux vérifications suivantes : • Rester à portée du lecteur et diriger la télécommande vers le lecteur. (Attention d’être bien en face et proche du lecteur) • Vérifier que la pile a correctement été installée et la remplacer le cas échéant. • Pour les doubles lecteurs, vérifier que vous utilisez bien la télécommande du lecteur A avec le lecteur A et du lecteur B avec le lecteur B. Une lettre située sur le haut de la télécommande permet de les reconnaitre.
Comment faire si le disque n’est pas lu ?
Procéder aux vérifications suivantes : • Vérifier que votre disque est inséré correctement. • Vérifier que le format du disque est bien supporté par le lecteur (voir emballage ou notice) • Vérifier que votre disque n’est pas abimé ou sale, dans ce cas nettoyer bien votre disque. • Nos lecteurs DVD et Blu-Ray lisent les DVD de la zone 2 et Blu-Ray zone B. (Zone Europe)
Comment faire si le lecteur ne reconnait pas mon disque dur externe ?
Nos lecteurs DVD ne sont pas faits pour fonctionner avec un disque dur externe. Vous pouvez simplement y connecter une clé USB jusqu’à 8 ou 16Go (selon indication de la notice).
Pourquoi mon lecteur ne lit pas le format AVI ?
Nos lecteurs lisent le format AVI, mais il se peut que certains codecs particuliers ne soient pas reconnus. (Il est impossible de mettre à jour ces produits)
Peut-on faire une mise à jour des codecs ?
Il n’y a pas de mise à jour possible sur nos produits.
Le voyant de charge est allumé, mais lorsque j’insère un disque dans le lecteur celui-ci n’est pas lu, pourquoi ?
Le voyant de charge n’indique pas si votre appareil est allumé ou non, il indique simplement que le lecteur est en charge. Positionner l’interrupteur sur « ON ».
Pourquoi Le câble audio vidéo n’est pas fourni ?
Nous fournissons uniquement l’adaptateur audio vidéo, les prises audio sur notre lecteur sont universels, vous devez vous en procurer un auprès d’un revendeur de produits électroniques.
Pourquoi lorsque je débranche le câble d’alimentation, le lecteur s’éteint ?
Si votre modèle est sans batterie (à vérifier sur emballage), dans ce cas le lecteur doit toujours être alimenté via le secteur.
Pourquoi je n’arrive pas à lire mes disques gravés ?
Cela dépend des codecs des fichiers gravés, si votre disque gravé n’est pas lu, essayer en le gravant avec un autre format que celui précédemment utilisé.
Comment faire si mon lecteur s’allume uniquement dans la voiture ?
Il se peut que le fusible à l’intérieur de la prise allume- cigares soit défectueux. Dans ce cas remplacer-le.
Pour les produits avec l’option TNT : Je ne reçois pas de chaines TNT dans un véhicule en mouvement pourquoi ?
Il est presque impossible de recevoir la TNT pendant un déplacement.
Pour les produits avec l’option TNT : Je ne capte pas les chaines TNT pourquoi ?
Vérifiez que vous êtes dans une zone couverte par la TNT, la puissance d’émission de la TNT peut s’avérer différente d’une région à l’autre. Vérifier que vous êtes situés dans une zone suffisamment dégagée de tout obstacle pouvant perturber la réception, comme des bâtiments, sous terrains, tunnels, etc. Votre appareil est muni d’une antenne aimantée, vous pouvez la poser sur une partie métallique, dans la mesure du possible et proche de l’extérieur ou d’une fenêtre.
Pourquoi mon lecteur s’éteint au bout de quelques secondes ?
Veiller à paramétrer l’extinction automatique de l’appareil sur une durée plus élevée ou sur jamais (peut être indiquée par la valeur « 0 »)
Comment faire s’il m’est impossible d’allumer mon lecteur ?
Procéder aux actions suivantes : • Vérifier que le bouton commutateur ON/OFF (si présent sur l’appareil) est sur ON • Brancher le lecteur et laisser le charger.
Comment faire si l’écran de mon lecteur est blanc ?
Procéder aux actions suivantes : • Il se peut qu’un fichier non supporté (type .exe ou .bat) soit présent à la racine du lecteur. Vérifier sur l’ordinateur le contenu de votre lecteur et supprimer les fichiers non supportés. • Si votre lecteur possède un bouton « Reset » effectuer un redémarrage du produit via ce bouton (vous ne perdrez pas vos fichiers après avoir effectuée cette manipulation).
Pourquoi mes fichiers transférés dans la mémoire interne de mon lecteur ne sont pas visibles ?
Il se peut que la mémoire interne soit corrompue par un fichier, ou que le formatage de la mémoire ne soit pas dans le bon format. Dans ces deux cas, formater la mémoire interne en FAT 32 à l’aide de votre ordinateur via les options de formatage rapide.
Pourquoi mon lecteur n’est pas détecté sur mon ordinateur ?
Procéder aux actions suivantes : • Pour les modèles sans mémoire : Veiller à retirer la carte micro SD factice (si présente) et insérez une carte micro SD. • Pour les modèles avec mémoire : formater la mémoire interne en FAT 32 à l’aide de votre ordinateur via les options de formatage rapide.
Pourquoi la carte micro SD, n’est pas détectée ?
Procéder aux actions suivantes : • Pour les modèles sans mémoire, veiller à retirer la carte micro SD factice (si présente) et insérez une carte micro SD. • Vérifier la capacité maximale acceptée par votre lecteur (information indiquée au dos de la boite d’emballage ou dans la notice). • Vérifier le formatage de votre carte micro SD, celle-ci doit être en FAT 32.
Comment faire s’il m’est impossible de supprimer des fichiers de la carte micro SD sur mon lecteur ?
Vérifiez la protection en écriture de la carte micro SD dans les propriétés de la carte micro SD via votre ordinateur.
Comment faire si l’écran de mon lecteur est figé et/ou les touches ou l’écran tactile ne répondent plus.
Si votre lecteur possède un bouton « Reset » effectuer un redémarrage du produit via ce bouton (vous ne perdrez pas vos fichiers après avoir effectuée cette manipulation).
Pourquoi le volume est faible ou il n’y a qu’un seul écouteur fonctionnel ?
Procéder aux actions suivantes : • Veiller à insérer le jack des écouteurs jusqu’au bout de la prise casque. • Veiller à vérifier l’état de vos écouteurs sur un autre appareil.
Pourquoi mes fichiers ne sont pas lus dans l’ordre choisi ?
Les fichiers du lecteur sont triés par ordre alphabétique. Pour définir un ordre, la meilleure solution est de renommer les fichiers en utilisant la méthode numérique (01-Titre, 02-Titre, etc.). Cette opération se fait sur votre ordinateur.
Pourquoi je n’arrive pas à lire les fichiers DRM sur mon lecteur ?
Nos lecteurs ne sont pas compatibles avec les fichiers DRM.